Forum du raid Guinness Tavern
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du raid Guinness Tavern


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Miagina, Mage arcane (-->Migration)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miagina




Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2009

Miagina, Mage arcane (-->Migration) Empty
MessageSujet: Miagina, Mage arcane (-->Migration)   Miagina, Mage arcane (-->Migration) Icon_minitimeSam 21 Nov - 5:46

Bonsoir à tous,

me voila depuis quelques jours sans guilde et à la recherche d'une nouvelle dans laquelle je puisse continuer à avancer dans Wow. Je me permets donc de vous laisser un peu de lecture avec ma candidature. Smile


IG


Je postule donc avec Miagina, Humaine Mage actuellement spé Arcane.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&cn=Miagina&gn=Annihilation
Devenu depuis peu la spé référence, rien de très original par ici, c'est une 57/3/11 classique. Je dispose également de la double spé, actuellement Givre, que je modifierais dés ma reprise du Pve en spé FFB pour les figthts comme Anub.

Mon stuff est surtout orienté spell/hate qui sont les stats les plus importantes de l'arcane. Je dispose de pièces avec plus ou moins de touché et de la nourriture perso 40 touché pour être au plus proche du cap touché en fonction de la compo raid équi/sp & draenei.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Miagina&gn=Annihilation

Mes métiers sont Calligraphe 450, parce-qu'on ne crache pas sur un très bon enchant epau, et Enchanteur 412 que je up actuellement. Je dispose également de Cuisine/Pêche/Herboriste sur ma Prêtresse. Je n'ai donc pas de problèmes quand au farm des compos raid, ou encore à l'optimisation de mon stuff.

J’ai commencé à jouer à Wow 5 mois avant la sortie de BC en tant que Démoniste qui a était ma main pendant très longtemps. Due à mon arrivée tardive je n’ai pas eu le temps d’intégrer les raids pré-BC autres que Zg/Aq20. Cependant après l’extension je me suis intégré dans une guilde solide avec laquelle j’ai pu clean la quasi-totalité du Pve HL jusqu’à Kalecgos. Malheureusement des différents internes ont provoqués le disband de la guilde et je n’ai pas eu l’occasion de clean Sw avant Wolk. J’ai monté de nombreux persos à l’époque entre autre Démoniste, Druide, Hunt, Pala, Mage, tous H2.
Peu avant Wolk un peu écœuré du disband et de la Horde en général par l’attitude des joueurs ainsi que l’accumulation et probablement la lasitude de cette faction j’ai commencé à jouer sérieusement ma Prêtresse Draeneï sur Illidan qui est devenue mon personnage prioritaire. J'ai joué avec elle jusqu'au mois de Juillet de cette année mais, habitué à avoir un Dps élevé en raid, entre autre, et a opposé une certaine concurrence, le Priest Shadow m'a un peu blassé à cause de ça. Pour ses raisons j'ai passé ma Mage en main et depuis je ne la quitte plus.

J'ai pu voir presque l'ensemble du PVE wolk actuel : Naxx / Sarth / Maly / Ulduar ( Sauf Algalon et certains HM) / en 10 et 25. J'ai également pu poser le pied au Colisée, clean en 10 normal et HM, ainsi que 25 normal et 3/5 HM. Les Twin's à 8%, ça compte pas? Crying or Very sad La majorité de mon avancée Pve Wolk a était faite avec ma précédente guilde Annihilation, dans laquelle je suis toujours, mais qui a disband très recemment due à des problèmes très persistant d'effectifs et de manque de motivation sérieuse de la part de certains membres. Comme dit plus haut, je suis donc toujours sur le serveur Illidan, cependant je n'attends qu'une réponse positive de votre part pour envoyer la migration.


Pourquoi Guiness Tavern?


L'une de mes grandes attraction dans Wow depuis mes débuts est le Pve. C'est pourquoi je recherche une guilde sérieuse et motivée qui ce donne les moyens d'y avancer au maximum, mais ou l'ambiance reste sympathique et sans prise de tête. L'avancée de votre guilde est exactement celle que je recherche. Vous avancez, faites les gros boss et allez voir jusqu'au bout du jeu. Ne sachant pas dans quelle ambiance ce passe vos raids, je ne peux pas croire que vous ayez la motivation d'aller si loin si elle était lourde et désagréable.

De mon côté je suis quelqu’un de très motivé, particulièrement en Pve HL. Je me donne souvent au maximum, que ce soit en raid en étant toujours informé des strats, consos, motivé et up à down du gros boss, ou en général dans l'aide de la guilde. Je suis par ailleurs disponible tous les soirs, week-end compris, aux heures de la guilde, quitte à dépasser. Je suis également connecté une bonne partie de la journée. (Mercredi / Dimanche aprem également)


Et pour répondre à la question que tout le monde ce pose, qui c'est ce mec? Suspect


Je m'appelle Esteban (oui oui, comme la série!). J'ai actuellement 18 ans et je viens de finir ma Terminale Littéraire (enfin, " je viens ".. en Juillet quoi, comme les autres :p) et je vis à Strasbourg.


Voila j'espère avoir répondu à toutes vos questions, je reste à disposition pour plus d'infos.

Miagina.
Revenir en haut Aller en bas
Saøna

Saøna


Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34

Miagina, Mage arcane (-->Migration) Empty
MessageSujet: Re: Miagina, Mage arcane (-->Migration)   Miagina, Mage arcane (-->Migration) Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:44

Yop, il faudrait que les Admin ferment la section recrutement puisque, ayant disband, nous ne recrutons plus.

Bonne chance pour ta recherche de raid.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
 
Miagina, Mage arcane (-->Migration)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage spé Arcane - Magetheb
» mage arcane 51/3/18 [ EN TEST ]
» Mage Spec Arcane --- Aqualine
» [War prot] Ale - Migration [ACCEPTE]
» [Mage-Feu] Shavi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du raid Guinness Tavern :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: